Cette année, c’est toute l’équipe MPH qui a pris en charge l’organisation dans son intégralité. Je vous donne ci-dessous les points principaux de la journée, à lire attentivement.
• La journée débutera depuis la concession MPH à Champniers à 8h00 précise, avec un briefing départ à 8h15. Ceux qui seront en retard auront moins de temps que les autres pour résoudre les énigmes…
• Les énigmes seront à résoudre au fur et à mesure de la journée, une enveloppe vous sera donnée au point de départ pour vous rendre au point 2, puis au point 2 vous aurez l’enveloppe pour le point 3 etc..
• Vous aurez une carte définissant les limites de la zone à découvrir. Le classement se fera par la moyenne kilométrique des motos de chaque équipe + des questions subsidiaires.
• Il faut prévoir un équipement (GPS, Smartphone..) qui permettra de vous guider sur une coordonnée GPS (exemple pour vous entrainer : 45°42'00.1"N 0°10'50.4"E )
• Il faut également prévoir l’installation de l’appli « terra aventura » sur au moins un smartphone de l’équipe. (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tourismelimousin.terraavantura )
• Le prix pour la journée est de 25€ par personne qui comprend le repas du midi en restaurant et le pot de soir. Je demande à chaque capitaine de rassembler les règlements de son équipe afin de faciliter les encaissements le matin.
• Le kilométrage approximatif de la journée est compris entre 150 et 180km, prévoyez le plein avant le départ pour ne pas vous pénaliser avec des kilomètres supplémentaires.
• Un repas snack en fin de journée après le pot de l’amitié sera proposé (non compris dans le prix de la journée). Il faudra préciser lors de l’inscription si vous souhaitez y participer.
• Les équipes sont limitées à 5 motos maxi.